[D&M] Durex & Manix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[D&M] Durex & Manix

[D&M] Durex & Manix espère figurer parmi les meilleur entente du jeu dans le futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un petit peu de flod ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2008

un petit peu de flod ^^ Empty
MessageSujet: un petit peu de flod ^^   un petit peu de flod ^^ Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

voila j'ai dialogué avec un marseillai sur vf alors je vais vous montré un petit résumé :


mon interwier :

Craignez-vous un club en particulier dans votre division ?
nen personne

C'est beau, que c'est beau ! La victoire est toujours belle, mais aujourd'hui elle est vraiment très très belle ! Une réaction ?
oui la victoire est toujours belle face a un marseillais, j'aurais préféré un 4-2 mais on se contentera du 4-0 mdr

aprés je recois un message du marseillais :

ecoute l'om il sont 2 ème au classement et paris 8 ème donc ne parle pas

moi je rep

lol soit pas decu ce n'est que un 4-2

lui : frenchement toi ta perdu face a toulouse

moi : oé c vrai mais nantes match nul xd

sa reponsse : paris on va niquer ta mère sur la canne canne bière

moi : chui désolé mais ce n'est que un 4-2

lui : excuse j'avai oublier que tété une tapete nous tu vois les marseillais on a des rapeur soprano qui tu veu mais tout le monde aime marseille et un truc ben arfa ses un parisien ben il aime l'om nous on na le velodrome et a ne pas oublier on a une étoile sur le maillot et tu ces ce que sa ve dire sa ve dire on est les seules a avoir gagner la ligues des champions et commes sont nom l'indiquent ya que les champions qui peuvent gagner cette coupe et aussi droit au but

moi : xd i s'enerve le mino ROHFF MAFIA K'1 FRY sa c du RAP le mino, la tache jaune sur ton torchon c votre dernier titre ptdr 1995 xd, on le sait vous etes deg les marseillais. 4-2 sa fait mal c vrai mais bon c la vie, tu te rappel en coupe de france ( la final )on vous prive encor d'1 titre alors soit pas triste ptdr


VOILA UN PETIT RESUME HISTOIRE DE FLOODER
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Admin
Johnson


Messages : 21
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : Metz

un petit peu de flod ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de flod ^^   un petit peu de flod ^^ Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

PTDR, de toute façon avec les marseillais c'est toujours la même chose.......... Nous on a la league des champions et pas vous !!!! ( la moitié qui disent sa été tout petit quand l'om l'a gagné donc bon pas trop crédible :p )

Non mais 4-2 c'est 4-2 c'est tout !!! Demain Paris prend sa au Parc je me fait tout petit et je me la ferme !!!! Je viens pas la ramener comme sa ^^

Nous aussi on pourrait dire que on est le seul club a avoir autant de palmares en aussi peu d'année !! ( Club crée en 1970 )


PSG4EVER !
Revenir en haut Aller en bas
legolas603




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

un petit peu de flod ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de flod ^^   un petit peu de flod ^^ Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:42

C'est n'importe quoi , je suis marseillais c'est pas pour autant que je le raconte comme lui ^^
Déjà il sort la ligue des champion sauf que depuis 1993 on a plus rien , et en plus sa date cest plus le Marseille de maintenant.

Il faut arreter cette guerre de Paris-Marseille a 2 balle , les 2 types de supporters de leur stade sont des cons , ils fouttent tout les 2 le bordel très souvent.

Cependant , je trouve ca quand même con de la part de Paris , de sacrifier la coupe de l'uefa en foutant la réserve , tout ça pour avoir le plaisir de battre marseille ( avec une prime en plus pour un match normal ) alors que derrière ils enchainent les défaites .

Je sais ne t'inquiete pas marseille n'est pas mieux, je suis pour l'om mais je reconnais les tort de l'om également , ils ont une defense en papier maché , des buteur inconstant mais bon ca quand meme 3 ans dans le top 3 c'est deja pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit peu de flod ^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit peu de flod ^^   un petit peu de flod ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit peu de flod ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D&M] Durex & Manix :: Quartier libre :: Blabla-
Sauter vers: