[D&M] Durex & Manix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[D&M] Durex & Manix

[D&M] Durex & Manix espère figurer parmi les meilleur entente du jeu dans le futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Domenech devrait-il rester sélectionneur???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
floflovice

floflovice


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2008

Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Empty
MessageSujet: Domenech devrait-il rester sélectionneur???   Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:50

Moi je pense que oui car sa ne servirai a rien de faire défiler des sélectionneurs, sa risquerai de troubler encore plus les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
M"athii3u

M


Messages : 102
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 30

Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: Domenech devrait-il rester sélectionneur???   Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

oui ta raison flo sa servirait a rien et sa déstabiliserait l'équipe et puis même c'est a cause du sélectionneur que sa va mal c'est a cause des joueur
Revenir en haut Aller en bas
dj-adri1

dj-adri1


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : nice

Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: Domenech devrait-il rester sélectionneur???   Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:49

moi je l'aime pas du tout je voulais meme qui parte mais maintenan c'est trop tard. notre séectionneur est tranqu'il j'usqu'a la prochaine cpe du monde si se n'est plus
en plus nous sommes en plein éliminatoire il ne partira jamais
Revenir en haut Aller en bas
dj-adri1

dj-adri1


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 31
Localisation : nice

Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: Domenech devrait-il rester sélectionneur???   Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:50

si il falait la viré ct a la fin de l'euro ils l'on pas fait!!! ba on se le tapera jusqu'a la cpe du monde
Revenir en haut Aller en bas
melinium

melinium


Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 45
Localisation : auriol

Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Empty
MessageSujet: domenech devrait-il rester selectionneur   Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:57

mntnt que les hautes instance de football français l'on maintenue on devra faire avc jusqu'en 2010 malgre que bcp de personnes prefereraient d'autres selectionneurs alors l'equipe de france fera comme l'angleterre on restera chez nous au lieu d'alle au bresil. j'espere me trompé mais ca sera bien fait si on y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
jujuninho17

jujuninho17


Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 31

Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: Domenech devrait-il rester sélectionneur???   Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:32

non moi je suis toujours pour le virer car on ne voit aucun jeu et c'est pas comme ca quon va sortir des poules du mondial voire quon va sy qualifier.
PLein le c** des selectionneur qui jouent la defense avec 2 milieux defensif il a qua mettre toulalan seul ou bien flamini et privilégie un joueur offensif de plus avec une sorte de triangle axial benzema nasri anelka avec a gauche ribéry et a droite ben arfa !!!
La l'équipe de france aurait de la gueule et d'aprés moi proposerai du beau foot ball !!!!

Cependant ses choix de faire jouer clichy sagna et fanni sont parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Empty
MessageSujet: Re: Domenech devrait-il rester sélectionneur???   Domenech devrait-il rester sélectionneur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech devrait-il rester sélectionneur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle pour le selectionneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D&M] Durex & Manix :: Quartier libre :: Les sondages-
Sauter vers: